Un petit nouveau...

Et oui, mon curseur de l'envie m'a fait cliquer sur "acheter".
Il faut dire qu'avec 46% de réduction chez Pixmania, je n'ai pas eu beaucoup à lutter.

Je vais peut-être pouvoir réutiliser les objectifs FD !!

Ah oui ! Je n'ai pas dit ce que c'était !

Un E-P1. Olympix.


Je n'ai, pour l'instant, pas vraiment testé la bête.
Je l'ai équipé d'une sangle prélevée sur un Kodak Bantam RF de 1953 et d'un viseur externe de Yashica 35 des Seventies.
Ce viseur est d'ailleurs sympa, car il comporte des cadres brillants correspondants au grand-angle et au télé.
En plus, il est moins cher que celui qu'Olympus tente de nous fourguer !

Je n'ai pas de Pen d'origine, donc, je ne peux pas faire de parallèle, mais, ce petit boitier est bien sympa, avec sa partie métallique toute polie.

Je vous ferais un petit compte rendu aprés un premier film, euh, pardon, une première série de photo !!

A bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les marques d'appareils photographiques en 1980

Frescaty BA-128 SAISON 1 Episode 1 bis