CE QUE LA PHOTOGRAPHIE NUMERIQUE A CHANGE (PART X)

Les publicitaires sont devenus des numériques fous !

Regardez ce que j'ai trouvé sur le site d'un constructeur dont je tairais le nom (copié/collé direct) :
(Remarquez que j'ai remplacé le nom du constructeur par "la firme", afin de ne pas se moquer ....)

"Pour faire évoluer les connaissances humaines, la firme pousse les limites de l'invisible au prix de prouesses techniques qui s'appuient sur des valeurs clés: l'innovation, la performance, et l'ergonomie. Une démarche cohérente qui conduit au succès, à en juger par la position enviable occupée par la firme dans le domaine des produits Grand Public. la firme développe toujours un concept de solutions intégrant la qualité, la fidélité et la facilité d'usage pour répondre à tous vos besoins.".

Oui, c'est bien l'argumentaire d'un fabriquant d'appareils photographiques ou d'appareils optiques !
Sidérant, non ?
Je ne vois même pas de quoi ils veulent parler. Et pourtant, je suis habitué aux powerpoints d'entreprise, quelque fois quelque peu obscurs et indigestes...

C'est sûr, que cela peut convaincre d'acheter leurs appareils. C'est tellement stratosphérique que vous ne pouvez que faire de belles photos avec leurs machines.

Quel délire ...


Relais des Chartreux, Saulx-es-Chartreux, Février 2009

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les marques d'appareils photographiques en 1980

Frescaty BA-128 SAISON 1 Episode 1 bis