J'ai honte d'avoir passé si longtemps sans écrire ici !

Le temps a passé, la folie d'achat d'appareils anciens est un peu calmée. J'ai découvert depuis les travaux de plusieurs photographes Américains, et à travers eux, la "photographie contemporaine Américaine":

Stephen Shore (mon préféré), William Eggleston, Joel Sternfeld, Gregory Crewdson, Jeff Brouws.

Je n'ai pas la prétention de les concurrencer, mais, cette photo pourrait avoir été prise en même temps que les leurs, dans les années 70 !

C'est l'occasion pour moi de renouer avec ce blog, et de le -orienter un peu.
Moins historique de la photographie, plus réflexion sur la photographie en tant que discipline.
Oui , je sais, c'est ambitieux, mais je vais essayer.

A bientôt !
Posted by Picasa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les marques d'appareils photographiques en 1980

Frescaty BA-128 SAISON 1 Episode 1 bis